mercredi 18 février 2009

La libération est proche

.
Le grand feuilleton commencé à l'automne 2007 (avec le Code) va (peut être) se terminer le mardi 10 mars vers 16h. Je viens de recevoir ma convocation pour la deuxième et dernière partie de ce fameux Permis A.

Je pense que la lettre A doit signifier : Apprendre. Le permis A c'est en réalité la permission pour apprendre à manier une moto avec un maximum de sécurité pour soi-même et pour les autres et cela prends beaucoup de temps. Ici comme ailleurs "entrainement" est le maître-mot.

Encore deux heures de cours pour "assurer" et "roule ma poule".


Voici la photo du magnifique roadster naked de chez Honda: la mythique Seven Fifty CB 750, 4 cylindres en ligne. Un exemplaire de 2003 m'attend bien au chaud dans un garage de la banlieu Nantaise chez mon sponsor que je vous présenterais bientôt. S'il est d'accord......
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Permis A comme Alain... Amour... Abondance... Amitié... et ... Ah enfin !!! ;-)

Olivier a dit…

A comme "A réussi"...

A+

Olivier

Anonyme a dit…

Wahou il beau ce roadster, ca doit motiver !
M**** pour le 10 mars !
Karl

Anonyme a dit…

si cela est envisageable pour toi previent moi de la date de reception ; rennes nantes ce n'est pas le bout du monde
le celte

Anonyme a dit…

Si le ciel t'a envoyé un sponsor, je pense qu'il fera le reste aussi...

Anonyme a dit…

J'aurais bien besoin d'un sponsor pour démarrer des travaux chez moi !

Le moteur
(mot qui a la même éthymologie que motivation)
rend cette machine vivante à partir de combien de t/mn ? : 4, 5, 6.000 ?

gjm

Anonyme a dit…

A, comme ligne d'Arrivée, donc bientôt tu vas rouler sur cette belle "cocotte-cylindrée" et intégrer le clan des "coqs quatre pattes".
J-P cocorico-petto

Anonyme a dit…

Et en parallele a la 750,
une "rats" en apprêt ,
sissy-bar et sac de couchage.