mercredi 11 février 2009

Jan Garbarek - Live avec Manu Katche

.



Merci Karl, j'adore Garbarek
.

4 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

ME TOO !
voyage dans l'espace ...d'accueil.
émmerveillement et douceur ...
structure et fluidité ...

Anonyme a dit…

J'avais eu la joie de découvrir jan garbareck avec ipapy .Depuis , le disque:<< Twelve Moons>> m'a été offert .et je le retrouve avec plaisir !
Merci Monique

Anonyme a dit…

Oui moi aussi Monique j'ai découvert Jan Garbarek avec le ipapy et j'aime vraiment beaucoup.
merci Alain
Karl

gjmtenba a dit…

C'est chouette ! Improvisation ?

Certaines sonorités me rappellent un soir en Bretagne,
un homme debout sur un rocher jouait de la cornemuse face à l'océan, je le sentais comme relié à d'autres hommes jouant sur des rivages lointains...