jeudi 24 septembre 2009

Energie vitale

.


Regardez jusqu'au bout, le message final
est vraiment très intéressant.
.

7 commentaires:

sevim a dit…

Je voudrais être un geyser de forces vitales , et voudrais que tout le monde le devienne aussi! Merci! Sylvie

Julie a dit…

Extra ! Merci pour ce partage Corinne.

gjmtenba a dit…

merci Corinne,

la question primordiale est celle de la volonté,
cf le vieux " que sais-je ? " sur le sujet,

ensuite la ville et ses " accessoires " comme le supermarché où mon énergie baisse brutalement d'au moins 50 %

gege a dit…

un temoignage:je vis en Roumanie ,en campagne ,comme chez nous il y a 60 a 70 ans ,mon beau-pere ,paysan pauvre Roumain ,77ans ,travaille de 6h a 22h , 6 jrs sur 7 ,avec le sourire et un rythme que je n`ai pas moi a 53 ans !c`est evident qu`il puise a une energie interieure immense.beau et epoustouflant a voir.
et si tu te soucies de sa sante ,de la fatigue ,la reponse est invariable :laissez ,je sais ce que j`ai a faire,et cela avec le sourire et en toute modestie.alors chapeau bas monsieur....

Corinne a dit…

Bel hommage, Gege. Ce beau-père roumain est proche de nos amis touaregs, pas géographiquement c'est sûr, mais la similitude est dans l'énergie qu'ils dégagent et le rayonnement de leur modestie.

Anonyme a dit…

Génial ! Merci !

Anonyme a dit…

Vraiment passionnant cette vision Corinne ! J'aime beaucoup sa théorie sur les objets qui nous empêchent de puiser dans notre énergie vitale. Vraiment très intéressant. Il y a 2 ans j'avais diminué,pour beaucoup de mauvaises raisons, la fréquence des cours d'aïkido qui sollicitent beaucoup l'énergie vital . Et en fait j'avais perdu toute pêche, j'étais toujours fatigué etc. Je suis de plus en plus convaincu que dépenser de certaines façons de l'énergie nous en donne paradoxalement.
Merci
Karl