Au cas où le vaccin serait obligatoire pour certaines catégories de personnes, il suffit de demander à celui qui vous l'impose de signer une décharge prenant sous sa responsabilité toutes les conséquences du vaccin à court ou long terme...je ne crois pas que quelqu'un prenne le risque de signer! Sinon, il y a la possibilité de faire un cataplasme d'argile le plus tôt possible à l'endroit du vaccin car l'argile a la propriété d'absorber les toxiques. Et pour ceux qui sont convaincus de l'efficacité et de l'innocuité du vaccin, allez-y, cela aura au moins un effet placebo.
3 commentaires:
que vais-je faire ? vraiment
maladie chronique et
aucune envie d'être vacciné !
http://www.dailymotion.com/video/xabdf6_tamiflu-et-grippe-porcine-la-chanso_fun
Au cas où le vaccin serait obligatoire pour certaines catégories de personnes, il suffit de demander à celui qui vous l'impose de signer une décharge prenant sous sa responsabilité toutes les conséquences du vaccin à court ou long terme...je ne crois pas que quelqu'un prenne le risque de signer!
Sinon, il y a la possibilité de faire un cataplasme d'argile le plus tôt possible à l'endroit du vaccin car l'argile a la propriété d'absorber les toxiques.
Et pour ceux qui sont convaincus de l'efficacité et de l'innocuité du vaccin, allez-y, cela aura au moins un effet placebo.
Enregistrer un commentaire