samedi 20 octobre 2007


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est possible,
pourquoi pas moi?
C'est vrai, c'est possible,
pourquoi pas?
C'est vrai, c'est possible.
C'est vrai, c'est.
C'est vrai.
C'est.

fishfish a dit…

Oui Martine allons y , mettons le bleu de chauffe

gjmtenba a dit…

Arnaud distingue bien probable et possible.

Ecrit sur une banderole, lors d'un défilé : Un homme sur deux est une femme, pourquoi pas vous ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un homme sur un million est un sage, pourquoi pas vous ?

akidbelle a dit…

Peut-être faut-il simplement regarder la question posée, et non en faire une projection, un espoir, un rejet, une indifference, ou autre conceptualisation mettant en jeu le futur, donc l'imagination.

Pourquoi pas moi?
Pourquoi, ici, maintenant, pas moi?
Tiens, on revient dans la réalite? Dans la pratique, à cet instant, pourquoi pas moi?
"Pourquoi" étant assez ambigu, je traduis deux fois:
- Quelles sont les causes pour lesquelles, ici, maintenant, "moi non"?
- Quels sont les effets obtenus avec "moi non"?

Reste montrer que les causes et les effets sont confondus, mais on entre dans le particulier et c'est donc à chacun, à chacune de Voir.. comme qui dirait chacun pour Soi!
A+
Jacques

Anonyme a dit…

C'est tout bon fish-fish, avec ton bleu de chauffe tu peux te refroidir dans l'océan que tu es...
J-P Gepetto