vendredi 26 octobre 2007

LE GRAND JOUR !


Courez chez votre libraire ! Vite !
Ce matin, à 00h01, est sorti l'ultime et dernier tome des aventures de Harry Potter !
Le 7ème tome attendu par les fans depuis 2 ans !!!!
810 pages de suspens, magie... de bonheur !
Guillaume et moi allons commencer notre petit rituel quotidien : un chapitre par jour délecté et lu à haute voix ! Un régal !
Alors pour ceux qui auraient l'intention de le dévorer d'un coup, s'il vous plaît, aucune fuite dans vos commentaires !!!

10 commentaires:

Julie a dit…

Pinaise j'ai super hâte de le lire...

Anonyme a dit…

Allez, je commence la lecture du dernier tome, un chapitre par jour comme vous deux pour ne pas laisser échapper quelques notes . Peut-être même aurez-vous de l'avance sur moi si petit Lou s'endort de bonne heure? BISOUS

deed yea a dit…

Et le Léopard OS X qui est apparu aussi aujourd'hui !!!

Valérie a dit…

Ah oui, quand iPapy va s'apercevoir que je suis passée à côté de CA !!!

Vincent a dit…

Je n'en ai pas encore lu un de la série....:s.... c'est grave docteur ??

Valérie a dit…

TRES !!!!
Alors, je vous prescris un tome tous les dernier dimanche du mois. Il n'est pas nécessaire d'être à jeun. Bien se reposer sous la couette au cours du traitement. Ne pas abuser des Chocobons et autres sucreries de Bertie Crochue. Les effets positifs devraient se faire sentir trés rapidement.

Vincent a dit…

C'est noté ! Merci !
(au fait, n'est-ce pas déjà demain le dernier dimanche du mois ??)

Valérie a dit…

Oui, c'est ça ! Pas une seconde à perdre pour aller chercher la prescription !

Vincent a dit…

Ohlala, j'ai le trac maintenant !!

Anonyme a dit…

Harry Potter ou Harry-porteur, je préfère voir les films. Je n'accroche pas à la lecture des livres.
Ceci dit, faites-vous plaisir avec tout cet imaginaire qui ne manque pas de sens...
J-P triporteur de petto