jeudi 11 octobre 2007

La citation du jour 28


de la part de bernard Larricq

" Vous êtes le fait de connaitre et non l' état connu "

Eckhart Tolle "quiétude" ariane


4 commentaires:

Anonyme a dit…

regarder le doigt et non la lune. Plutôt examiner, décortiquer, se vautrer, s'épancher, sur le doigt. Mais surtout pas plonger dans la lune.
anne

Anonyme a dit…

L'explication me semble plus juste en prenant conscience que je suis cette capacité à être conscient, à comprendre, à voir ce qui m'entoure et ce que je suis que cette pulsion à vouloir sans cesse être vu, reconnu, pris en considèration par ce qui m'entoure dans le seule but d'être bien sûre d'exister...
Merci pour cette réflexion!!

Anonyme a dit…

L Etat d inconnaissance .François

Anonyme a dit…

Eckart Tolle, "écarte les tôles", lisses et froissées du petit moi.
J-P en-tole-petto