vendredi 26 octobre 2007

La citation du jour 43

De la part d'Isabelle Soulat :

"Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'Amour.Il n'y a plus que l'Amour. Tous les barrages craquent. C'est la noyade, l'immersion. L'Amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création.
Je croyais jusqu'alors que l'amour était reliance, qu'il nous reliait les uns aux autres. Mais cela va beaucoup plus loin ! Nous n'avons même pas à être reliés : nous sommes à l'intérieur les uns des autres."

Christiane Singer Derniers fragments d'un long voyage p41

7 commentaires:

deed yea a dit…

Quel au revoir !

Olivier a dit…

Belle citation!

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique ! Ca me bouleverse.

akidbelle a dit…

Ce partage est unique.
Merci Christiane Singer.
Merci Isabelle Soulat.
Je croyais jusqu'ici que c'était inexprimable simplement, je me trompais. C'est seulement inexplicable.
Jacques

Anonyme a dit…

C'est très fort et très touchant.

Merci

Laurent

Anonyme a dit…

C'est magnifique et puissant !
Je ne sais pas vous, mais moi ça me motive !

Berit a dit…

et oui,nous sommes a l'interieur les uns des autres.Pour retrouver cet endroit il nous faut suivre un chemin,une voie.Et pourtant c'est
tellement proche ...