mercredi 17 octobre 2007

J - 9


Sortie mondiale le 26 octobre

5 commentaires:

akidbelle a dit…

Je n'avais pas réalisé que Mac OS était classé X, à moins que ca soit uniquement la version "adulte"... (des)habilée en tenue Léopard!
Amitiés
Jacques

ipapy a dit…

Très bon Jacques, j'adore

gjmtenba a dit…

Tenue Léopard cela veut dire les paras à Bigeard ?

Plus terre à terre, j'ai fait une
prétendue mise à niveau à OSX 10.4
comme ils disent poétiquement, c'est vraiment de l'arnaque !

akidbelle a dit…

C'est vrai que c'est poétique..
Je pensais plutot au slip Léopard de Michel Blanc dans "Tenue de soirée".
Jacques

Anonyme a dit…

Une petite nouvelle pour les mac-afficcionados du ipapy's blog : je me suis convertie ! Ca s'est passé vendredi après-midi, à la fnac, et en deux temps trois mouvements (mais dans le silence intérieur, toujours !), j'ai aquit un charmant portable mac - un mac book, donc !
Et je vous avoue avec joie que cet engin est, en vérité, remarquable !!