jeudi 18 octobre 2007

Bobby in médit

6 commentaires:

Olivier a dit…

= Bob inénit!

Anonyme a dit…

CHOUETTE !!!
et je me mets à rêver: à quand tous les "dirigeants" assis en lotus...
Brigitte

akidbelle a dit…

Dejà, avec tous ceux qui se croient "dirigés" ce serait pas mal..
Jacques

Anonyme a dit…

wouf... merci Jacques !
Brigitte

Anonyme a dit…

Arnaud pourrait dire: "Tempête sous un casque"
J'ai vu un reportage où, dans je ne sais plus qu'elle ville indienne, il est proposé aux policiers de pratiquer la méditation vipassana , l'objet n'est autre que d'inviter les plus virulents à se calmer et avoir un peu moins facilement recours à la matraque...
jmarc

gjmtenba a dit…

1.Le commentaire de Jean-Marc me fait penser à l'Algérie : l'aumônier militaire bénissait les armes, ensuite j'avais un maximum d'entrainement au tir ! ( P.M., F.M., mitrailleuses, mortiers, MAS 36, 51, Garan, carabine US, lance-patate, grenades OF et DEF. Je savais même me servir du vieux Luger de mon Capitaine ! )
2. Comme dit le chat de Geluck, je médite, je ne dors pas, je regarde l'intérieur de mes paupières !