mardi 30 octobre 2007


13 commentaires:

Julie a dit…

y'a un Stéphane Montagne et un Stephane Montagné ???
Ou bien Stephane a fusionné avec Gilbert ?? ;-))

Stéphane a dit…

:-o !!!

...Le Stéphane que je vois lire, manduquer et tenter de digérer le tome 1 d'à la recherche du Soi (actuellement p. 167 ...), c'est "Stéphane Montagne"...
( On avait dit que'on ne parlait pas de mes soirées karaoké sur les chansons de Gilbert!)

Acouphene a dit…

c'est qui Gilbert?

deed yea a dit…

Celui-là y voit clair.
Bonjour Stéphane, je comprends mieux le Happy Day !

Stéphane a dit…

Bonjour Didier,
Happy Day nous a été joué au piano par les personnes pour lesquelles nous avons fait des enduits de finition terre, de toute évidence des "chrétiens", trés discrets sur leur foi et trés efficaces dans leur actes du quotidien.
Du coup, l'air m'est resté gravé en tête de retour à la maison !

Anonyme a dit…

Salut, Stéphane
ça fait plaisir de te retrouver !

Stéphane a dit…

Bonjour Loïc !

Anonyme a dit…

Ca fait du bien (je ne sais pasz vous, mais moi, j'en avais bien besoin !) et en plus, ça m'a fait rire ! Merci Arnaud, et merci Stéphane !

Valérie a dit…

Voilà, c'est réparé. Pardon Stéphane.

fishfish a dit…

De retour des sunlights et des tropics Stephane , tu m'a manqué

Anonyme a dit…

Salut Stephane ( 4 commentaires )
Le tchat nouveau est arrivé,ou c'est le Malin?
Salut l'équipe que je ne connais pas et je vous aime !!
Jean-Claude

Anonyme a dit…

Vive la fusion Montagnarde!!!
Happy End...
J-P fission-petto

Stéphane a dit…

Salut Jean-Claude !