mercredi 31 octobre 2007

Les chocolats chauds de Yannick...


J'ai eu un "flash" ce matin en faisant la cuisine... le fonctionnement du stage ici me rappelle beaucoup Ardenne et mes longues heures dans la cuisine en bas...

Je revoyez Yannick me préparant mon chocolat chaud le matin... religieusement, avec beaucoup d'Amour il faisait épaissir le chocolat dans le lait pour que j'ai un chocolat onctueux et délicieux... personne ne le faisait comme lui... ça me revient aujourd'hui... j'ai raison n'est ce pas Yannick ???

Par contre je ne me rappelle pas si c'était du Van houten ou du Banania ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a bonYannick banania, miam, miam...
J-P choco-petto

laurence a dit…

Oh la chance, Julie!!!

Anonyme a dit…

J'adore toujours les chocolats bien épais Julie, merci à toi d'en garder un bon souvenir.