jeudi 25 octobre 2007

Santé et Pratique

Voici une citation de Balakarma que j'aime beaucoup (et qui est présentée en exergue de mes cours de naturopathie) pour "justifier" la présence de mes posts passés et à venir sur des thèmes tels que les plantes, les huiles essentielles, la diététique et autres folies hygiénistes !
Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu !




"L'hygiène de vie est au chercheur de Vérité
Ce qu'est la cire à la flamme...
Sans flamme, la cire ne sert à rien
aussi raffinée soit-elle
Sans cire, la flamme meurt vite..."

4 commentaires:

akidbelle a dit…

"Vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu !"
Double négation, deux fois "non", le tout au futur, et au passé du futur en question.
Osons un "oui" tout simple au présent:
Vous êtes prévenus!!
Peut-être que c'est ça aussi l'hygienne de vie!
Amitiés, et merci pour ces conseils et citations.
Jacques

Anonyme a dit…

Oui, nous sommes prévenus... c' est aussi tellement vrai. Merci pour ce rappel, Valérie.
Dis-moi, Jacques, c' est quoi pour toi l' "hygienne" de vie ?... ; ))))))) Tu auras bien compris qu' il n' est pas utile de répondre. Soyons simple. Et merci à toi aussi, Jacques-Akidbelle-leblogeurcorrecteur.
Brigitte

fishfish a dit…

Mais, Alors ! C'est ça, la grammaire hygiénique. Merci les amis

Anonyme a dit…

OUI, fish-fish. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Quelle chance. Et heureusemant que tu es là, sacré poisson-poisson.
Personnellement, je prendrai volontiers tous les conseils à venir, re-merci, Valérie.
Brigitte