mercredi 31 octobre 2007

D'abord quelques photos...

C'est moi là !!! Je vous ai mis la photo où on voit pas le bas... ;-))

L'ombre du Mont...


By night...

9 commentaires:

Stéphane a dit…

Impressionnante, l'ombre...je trouve les vues spectaculaires.

gjmtenba a dit…

Beau !

Comment faire pour envoyer des photos sur blog iPapy ?
SVP

Valérie a dit…

Bonjour gjm, tu peux me les faire parvenir sur ma boîte mail : valeriebayod@gmail.com.

philippe a dit…

Majesté splendide.
J'aimerais y retourner ,un jour.
Merci Julie.

Anonyme a dit…

Le triangle Fougères, Avranches , Le Mt St Michel, c'est toute mon enfance et mon adolescence qui resurgit.
Quand la vase mouvante se dérobait sous nos pieds...
Merci Valérie

Acouphene a dit…

C'est vraiment beau! c'est vraiment très beau !

laurence a dit…

Avec en plus un arc-en-ciel, tu nous gâtes, Julie!

Vincent a dit…

Wow, magnifiques photos Julie ! Merci !

Anonyme a dit…

Je te souhaite de te remplir de la bonne énergie du Mont.
Elles sont chouettes tes photos, cela me donne envie d'y revenir...
J-P Mont-petto