vendredi 3 décembre 2010

Agnes Obel-Riverside

.


From Mr K.

.

7 commentaires:

Stéphane a dit…

étrange et reposant

Julie a dit…

Oh lala je suis une grande fan d'Agnès Obel... c'est rigolo de la trouver là en rentrant du travail où je l'ai écouté toute la matinée ;-)

Olivier a dit…

Depuis que Karl m'avait envoyé le lien, j'ai eu l'album. Super beau. Merci DJ Karl.

dimitri a dit…

Merçi pour cette découverte,c'est un bien-etre à écouter.

Sur le blog d' Ipapy il y a eu
Aléla Diane ,
Mariee Sioux ,
Emily Jane White ,
d'autres pas en tete mais des chanteuses actuelles ,belles à découvrir,bref qui font du bien ,net c'est sur le Ipapy's blog.

Merçi à elles via donc Ipapy
et merçi au blog d'Ipapy d'etre là,bien sur .

(Ne Croyez Pas Ce Que Je Dis , c'est un Entrainement de Remerciements afin d'encrer cela en moi
et d'etre moins bloqué ,
c'est tout)

Dominique a dit…

Très jolie chanson. Merci.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Son timbre est chaud , la mélodie emmène , c'est léger ...paisible.
Merci Alain et Mister K.

Olivier a dit…

Il y en a une autre de l'album qui est super jolie et que vous pouvez écouter en cliquant ici