lundi 6 décembre 2010

iPad ou journal papier ?

.


Qu'en-penses-tu Olivier ?

.

8 commentaires:

Stéphane a dit…

Noooon !!!

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

J'en pense que dans les 2 cas c'est cruel pour la mouche!

jean-françois L. a dit…

-pour ma part, c'est la pantoufle; ou à main nue...

dimitri a dit…

Ohh le massacre des 2 côtés, 10 mouches out, 35 I-pad éclatés.

Anonyme a dit…

Vous avez vu le nouveau mini Mac Book Air ?? Il est moins chère que les autres en plus. Je sens que je vais craquer pour Noel !
Karl

Anonyme a dit…

Avec un journal je peux tuer plein de mouches !
Comme quoi l'Ipad est un outil universel, mono usage.
je connaissais déjà le NIkon F2 a priori plus solide que l'iPad puisque l'on pouvait, parait-il, planter des clous avec !

gjm

akidbelle a dit…

Je pensais justement a ca hier soir en allumant un feu dans ma cheminee..

A+
Jacques