mardi 14 décembre 2010

Attention, la neige revient !

.


.

6 commentaires:

M-Jose a dit…

Absolument génial; merci Alain et pardon pour les personnes qui ont subi ces intempéries.

Bises
MJo

jean-françois L. a dit…

Merci pour l'énorme éclat de rire suscité ( car on a
pour plusieurs été plus ou moins confrontés à ce genre de situation "rageante" )
Je le revisionne de ce pas !

Stéphane a dit…

bon et bien pour moi dans cette situation : je fais demi-tour et je vais me coucher, ou bouquiner ... ou rendre visite au Ipapy !

Anonyme a dit…

merci Alain pour l'énorme éclat de rire qui m'a soulevée ..et en ce moment ... rire , c'est bon! Monique

Stéphane a dit…

... non, en fait j'irai marcher dans la neige

dimitri a dit…

Ou alors faire une B.A et se sentir bien .. en déneigeant les bagnoles de la rue
et en constatent avec joie qu'on n'a pas froid aux mains .
(j'dis çà mais bien-sur l'option d'aller se coucher , de bouquiner ou d'aller sur le Ipapy's blog est hautement envisageable,sans trop de douleurs )