lundi 20 décembre 2010

N-5

.


Vous avez fait votre lettre ?

.

6 commentaires:

yannick a dit…

C'est ici qu'on s'adresse?

Anonyme a dit…

Ipapy parlait quelque part de l'usine à gaz qu'était devenue l'ECR. Eglise Catholique Romaine.

Quelle usine à gaz aussi que Noël, et quelle usine à pognon !

Il n'y a je crois que les Témoins de Jehovah qui ne donnent pas de cadeau à leurs enfants.

gjm

M-Jose a dit…

Ah oui!
J'ai demandé au Pére Noêl depuis longtemps , un voyage en Inde.. avec des amis que j'aime..
C'est merveilleux non?

Bises
et Joyeux Noêl.

jean-françois L a dit…

-du train où vont les choses, on va oublier presque l'origine de Noël...
Que cette fête ne soit pas qu'une fête de l'avoir; voilà ma "commande".

Olivier a dit…

Alain, j'aime bien ta nouvelle bécane et ton nouveau look! ;-)

Anonyme a dit…

oui, et avec une telle becane ,il viendra bien jusqu'a bruxelles,en surfant sur les nuages...

joyeux noel a vous .

guy bxl