samedi 5 mars 2011

Grosse secousse


Bonjour les amis, en fait la tourista que j'avais évoquée en arrivant d'Inde, s'est révélée être une bonne dysenterie probablement d'origine amibienne, les analyses en cours le confirmeront. Je sors de plusieurs jours de déshydratation si vous voyez ce que je veux dire. C'est évidemment épuisant, je suis très faible, amaigri et je commence juste à inverser le processus. J'avais même oublié l'existence du Blog.

Du coté de l'équipe indienne tout va pour le mieux, Corinne vous en parlera bientôt.
Bonne fin de semaine et bonne méditation.


22 commentaires:

jean-françois L a dit…

Bon rétablissement Alain!..

Anonyme a dit…

Courage Alain.

Boire beaucoup, reminéraliser
.
Les résultats des analyses permettront de déterminer le meilleur traitement.

gjm

anne-christine a dit…

Arf ! Bon courage alors ! Reposez-vous bien !

Anonyme a dit…

Bon rétablissement

Rafael

philippe a dit…

Suivre ce que demande ton corps pour aller mieux.
Bon rétablissement Alain.

albertino pane e vino a dit…

Nous pensons à toi Alain.

Unknown a dit…

bon rétablissement Alain

Acouphene a dit…

Bonne traversée du désert amibien !

dimitri a dit…

C'est la que les antibiotiques peuvent etre utiles -

Anonyme a dit…

Courage Alain ! Rétablis toi vite !La moto et le printemps arrivent :-)
Karl

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Alain
anne c

Mabes a dit…

Bon courage Alain !

Anonyme a dit…

Euh, Alain ? Oublier le blog ? Elle est si forte la beu qu'on trouve là-bas ?
Je t'embrasse
Christophe

Christian a dit…

Bonne santé Alain et bonne méditation sur le trône !

Olivier a dit…

C'est du lourd! ;-)

Bon rétablissement.

Unknown a dit…

pareillement, bon rétablissement !

fishfish a dit…

Essaye les croûtes de fromage, c'est plein de pénicilline.

Anonyme a dit…

Courage!! La santé va reprendre le dessus...
Evelyne

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Alain, que les forces régénératrices de la Nature soient avec toi.
Pierre

Dominique a dit…

Bon rétablissement Alain.

ipapy a dit…

Ce lundi soir. Merci les amis de vos bons voeux. Analyses négatives arrivées cet AM. Donc pas de petites bêtes voraces contrairement aux apparences. Tant mieux, la récup est en bonne voie et je serais à peu près en forme pour accueillir Corinne demain AM. Mais la secousse a été bonne, Waouh, "Incredible India" comme le dit le slogan actuellement en vogue là-bas ;-))

Dominique a dit…

Bonne nouvelle !