dimanche 27 mars 2011

Incredible India

.


Merci Jean-Marc

.

8 commentaires:

M-Jose a dit…

Merci du fond du coeur. Cete vidéo m'a fait vraiment vibrer, c'est le "goût de l'Inde en moi trés fort.
Belle journée.
Mjo

Anonyme a dit…

Putain de bordel de merde !
C'est bien la première fois que je vois quelque-chose de bien sur ce blog !

xkb

dimitri banzet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dimitri banzet a dit…


Oui mais vous seriez Déçu certainement par les Saddhus qui sont pour la majeure partie attentionnés, fair-play ,
et raffinés .
Les notions de merdes , de putains et de bordels vous laisseraient Hors-sujet ,donc à l' Écart .

Il y a des concerts de Trash , Hardcore , Grindcore vraiment bien , " Chies d'dant " (dans quoi? la colle?)
et pas plus que "Tout à fonnnd" ,
vous aimeriez mieux .




La prochaine Kumbha Mela est en 2013 à Prayâg ??
-Faites que je puisse y etre !

Unknown a dit…

Il est en sortie en salle de cinéma ?
Où peux t-on acheter le DVD ?

Anonyme a dit…

Non, le film n'est pour le moment sorti nulle part, ni en DVD d'ailleurs. Bientôt peut être ? S'il devait rester confidentiel, je vous en proposerais la suite dans quelques temps.
jmarc

dimitri a dit…

Merçi Jean-Marc -
Et pour accompagner le document sur la kumbha-mela :
- ❤✿♪♫•*¨*•.¸¸.☀احد ☀.¸¸.•*¨*•♫♪✿❤

Unknown a dit…

Merçi Jean Marc pour la réponse !