dimanche 6 mars 2011

Moto-thérapie

.


Je reprends le traitement dés que possible.
Merci à Dimitri pour cette belle trouvaille


.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Dimitri, j'adore !
Karl

Olivier a dit…

Merci Dimitri. Excellent.

En plus les papys attaquent encore bien dans les virages...

Anonyme a dit…

Heureux avec une 125 cm3 !

Les papis qui " attaquent " les virages à moto c'est quand même plus sympa que les mercenaires de Khadafi qui attaquent les civils à la mitrailleuse de 12,7 ou de 16 mm !

gjm

Stéphane a dit…

Yes, maintenant je commence à la reconnaaitre la honda cm première version, avec son pot tout en long.... je suis sur le point de craquer (une fois de plus) : il y en a une à vendre à 10 kms d'ici, en bel état apparement...
Merci Dimitri ;-)

Anonyme a dit…

J'en ai révé, Honda l'a fait. Elle s'appelle CrossRuner, 102 ch, un profil trail avec les perf de la 800 VFR. Et, bonne nouvelle, dés le 1er janvier 2012, suppression de la limitation à 100 cv. Donc, Hayabusa à 220 cv, plus de 310 km/h en pointe. Miam.
Je ne vivrais sans doute pas très longtemps à ce train là.
Voilà, je vous souhaite de belles émotions en bécane.
Christophe

sylvy a dit…

moi je n' y connais rien en moto mais ce blog me donne de plus en plus envie d' aimer la VIE . Merçi

christiane a dit…

Magnifique façon de commencer la semaine ! Merveilleuses personnes que ces "papis" ! Grand merci Dimitri!