mardi 26 mars 2013

Jacques Loussier


.



Sur le conseil de Geoffroy

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont défiguré Monsieur Bach...

:-(

Sylvie

gjmtenba a dit…

Mr Loussier a eu sa période de succès, je l'avais un peu oublié. Comme j'ai oublié le clarinettiste Jean-Christian Michel ... ? qui avait un peu la même approche.

En voyant Jacques Loussier jouer j'ai eu l'impression qu'il accouchait d'un enfant qui n'était pas de lui !

gjm
NB enregostrer un commentaire est de plus en plus laborieux !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis persuadé que le grand JS Bach
apprécierait cette remarquable version jazzy
de son chef-d'oeuvre, avec un grand sourire !

Vive l'Art "vivant" !!

Merci à vous, Monsieur Loussier (de la même classe
qu'un Michel Legrand, Maurice Vander, et tant d'autres…)

Alain-René, amoureux de toutes les musiques