samedi 9 mars 2013

Que ma volonté soit faite (2)


.

                                indian flower by Corinne



Si je suis l'Unique, qu'est-ce qui peut mal tourner?
Et dans quel sens ma volonté pourra-t-elle ne pas
s'accomplir? Si je suis l'Unique, et unique en ce
que j'inclus tous les êtres, sans en exclure aucun,
alors ma volonté est faite. Je ne puis concevoir
aucune manière en laquelle elle puisse être frustrée.
Donc, en étant Qui Je Suis ici, je m'abandonne
à tout ce qui arrive parce que c'est,
fondamentalement ma volonté. Cela concorde
parfaitement avec la prise de conscience du fait que
Douglas a tout un répertoire de choses qu'il voudrait
voir arriver. C'est vivre avec ces deux aspects
ensemble qui est important.

DOUGLAS HARDING


cité dans " La lumière que Je Suis " J.C. Amberchele  Almora


.

2 commentaires:

yannick a dit…

Que Sa volonté soit fête!

Anonyme a dit…

Merci Alain.

Fabrice