samedi 9 mars 2013

La mort, je lui fais confiance


.






Merci à mon ami motard Johannes 
et à tous ceux qui m'ont envoyé de nombreux liens
sur Stéphane Hessel


.

3 commentaires:

gege a dit…

quelle serenite ,quelle intelligence ,quelle beaute .
Merci beaucoup pour ce petit texte sur notre amie la mort ,la porte vers autre chose ,une autre dimension de nous meme .

Acouphene a dit…

http://spinescent.blogspot.fr/2013/03/accueil-de-la-mort-avec-stephane-hessel.html
en un peu plus long...

Anonyme a dit…

je suis un peu étonnée de l'engouement que suscite cet homme, car bien que je n'aie pas lu son ouvrage si connu "indignez-vous!", eh bien rien que son titre me hérisse le poil. Pour moi cela évoque une vision de la vie manichéenne (le "méchant", c'est pas moi, donc c'est forcément l'autre), couplée à une bonne louche de "bon-droitisme". je n'ai rien à dire sur l'homme en lui-même, mais l'état d'esprit qui est parvenu à moi à travers les quelques extraits glanés ici et là dans les médias, ne m'attirent vraiment pas du tout.