jeudi 7 mars 2013

In my secret life


.


iPapy himself, yes !

.


5 commentaires:

jean-françois L a dit…

Mon Dieu, si maintenant iPapy himself fait de la
programmation musicale, je sens que les collaborateurs
du blog vont être délocalisés ( d'ailleurs sommes-nous
seulement localisés ? ).
Mais bon, Cohen et cette chanson, c'est parfait merci.

Anonyme a dit…

Combien d'heures j'ai passé à écouter Cohen , il y a pas mal de temps déjà ? Beaucoup , je crois ...et j'ai plaisir à l'entendre encore .
Merci Alain
Monique

jmarc a dit…

En concert le 18 juin à Bercy, j'en serais comme il y a 2 ans. A 75 ans, cet homme dégage une telle bonté et une joie de partager avec son public . Un moment en apesanteur.

Unknown a dit…

Merci Alain...un génie à ne pas manquer...le 18 juin à Bercy.

Noël Frot a dit…

Superbe ! :)