mardi 26 décembre 2006

Avec toi Douglas



Mes amis, si vous connaissez Douglas Harding de manière directe ou indirecte, je vous propose de vous associer à moi par la pensée et par le coeur pour l'accompagner vers le Grand Passage. Nous avons appris hier par Catherine son admirable épouse que la fin est proche. Il a cessé de s'alimenter et même de s'hydrater. Il est chez lui à Nacton.

Avec toi mon si Cher et si Précieux Ami

5 commentaires:

greglo a dit…

Oui, en pensée et par le coeur avec ce Cher, si Cher Douglas ainsi qu'avec Catherine. Tiens nous au courant.

Une belle veille des coeurs a débuté...

Sabine Dewulf a dit…

J'ai pensé à toi aujourd'hui comme si j'avais senti quelquechose, comme un fil qui me tendait le coeur. Je pense à toi DOUGLAS ! Ainsi qu'à tous ceux que tu as décapité !...

Christian a dit…

La guirlande de Noël que feraient, en se donnant la main, tous les amis qui ont un jour perdu la tête par les soins généreux de Douglas, illumine non seulement la petite maison dans les bois de Nacton où la bonne Catherine veille sur ses derniers moments mais tout le ciel de l'univers.
Grâce lui soit rendue !
Je suis avec lui dans le souvenir à Hiroshima, dans cette maison qu'il a bénie de sa présence, et dans la lumière de cet espace que nous sommes et dans lequel il nous a propulsés et où nous pourrons toujours le rejoindre.

greglo a dit…

Le bonheur d'être avec toi Christian et avec tous les autres de par le monde et de revenir à cette évidence si simple et bouleversante ou le "Je Suis" règne, en deçà des formes, du temps, du mouvement.

Pas de limites, pas de frontières, seule l'éblouissante évidence d'être.

Pas de mort, pas d'allées et venues. L'Etre seul.

...

Anonyme a dit…

Merci Douglas pour Alain,
par qui j'ai connu tes expériences et découvertes qu'il nous fait découvrir