lundi 25 décembre 2006

La Clé d'Adrien


Adrien que vous voyiez ici parfaitement épanoui aux commandes de "Mon Powerbook Apple Pismo de course Personnel à moi" m'a fait un beau cadeau surprise sous la forme d'une minuscule clé USB de 2Go. Le contenant est très très sympa pour un fondu (juste un peu) de High Tech comme votre serviteur mais le contenu m'a scotché. Adrien a réussi a ce procurer l'intégralité du film "Le Grand Silence" sur la vie des moines de la Grande Chartreuse" , film dont nous avons souvent parlé sur ce Blog. Quel beau cadeau pour Noël. Nous avons commencé a le regarder hier soir avec Corinne. Extraordinaire, envoutant, surréaliste et pourtant les hommes qui sont dans ce film vivent, travaillent et prient pas très loin d'ici et juste maintenant. Quand je vois ces images, je me sens petit joueur, allez Alain, bouge ton coeur............
Et merci Adrien (et Simon) vous avez fait mouche........

3 commentaires:

greglo a dit…

OK!!!! scotché ici aussi!!!!!!! je l'ai cherché sur le net sans succès pour le télécharger.... comment je fais pour avoir une copie??? Si je t'envoie un DVD vierge, ça marche?????

... convoitise quand tu nous tiens!!!!!

Lo

ipapy a dit…

Cher Lo, je vois avec mon gourou Adrien dés qu'il sera opérationnel cad vers 14/15h et oui on a bien "dégusté" hier soir et je reviens vers toi mais AMHA il ne doit pas y avoir de problème .
Tu vas adorer, je déclines toutes reponsabilité.....surtout en ces temps de Noël......!

Relance si pas de news today

Julie a dit…

Génial ! Joyeux noël papa et vous tous !