dimanche 3 décembre 2006

Bon 16e anniversaire Mathilde


Mathilde a 16 ans ce lundi 4 décembre 2006, vous pouvez l'appeller sur son portable au 06 25 68 60 48 ou lui envoyer un SMS.
Que vous la connaissiez ou non, elle va adorer ça. La voici avec sa maman lors de la rando d'avril. C'est aussi un bel anniversaire pour la maman. Happy Birthday to both of you.

3 commentaires:

greglo a dit…

Rien à voir avec l'anniversaire de Mathilde... que je lui souhaite néanmoins : intéressé par une biographie de l'abbé de Rancé, fondateur de la Trappe? La meilleure à ce jour semble-t-il, d'après ces notes de lecture... je crois bien que je vais me laisser tenter. La critique est là :

http://passouline.blog.lemonde.fr/

bonne journée,

Lo

greglo a dit…

Visite diabolique!

tu as besoin d'être convaincu pour le MacBook pro?

Va là - plus enthousiaste c'est difficile. Ecris par un "switcher" (pc to Mac of course!)

http://thomashawk.com/2006/11/thomas-hawk-buys-mac.html

Valérie a dit…

Happy Birthday jolie Mathilde ! J'espère que tu as bien reçu notre sms de ce matin (mon portable joue parfois au capricieux!)... Nous avons bien pensé à toi pour cette sacrée journée. A trés vite j'espère...
petit message pour iPapy : revoilà le 23 !!!!! J'arrive du blog de Julie B... dis-donc elle a bien bossé hein ? Ya de la musique là-bas en plus ! Tu l'as effectivement complétement contaminé !!!!!!