dimanche 10 décembre 2006

Nouvel Ordre ?

Non, ce ne sont pas des bonnes soeurs Belges, ni les adeptes d'une secte sataniques (quoique.....), ni les fondateurs d'un nouvel ordre monastique (quoique....) mais votre serviteur et son cher ami Laurent (signature Greglo dans les commentaires du Blog) après une séance de décapitation en régle lors d'un atelier à Toulouse en 2004. Ils utilisaient alors cet accessoire proprement démoniaque de D.H Harding couramment dénommé " The Big One and the little one" Le résultat a l'air de plutôt les réjouir.

Vous connaissez déjà le Blog de Laurent:
http://promenadesimmobiles.blogspot.com
C'est Laurent qui organise pour la deuxième fois l'atelier du WE prochain en l'Abbaye d'En Calcat.
Merci Laurent pour tout et pour le reste. Je me réjouis de te revoir, bon ménage dominical (tu médites avant, après ou pendant?)

3 commentaires:

greglo a dit…

Break ménager!

récréation sur le blog de ipapy et que vois-je??? Dieu comme le Seigneur est bon... encore que parfois une partie de moi reste dubitative à l'égard de Ses gentillesses... mais bon, c'est une autre histoire.

en tout cas nous serons à l'abbaye d'En Calcat, les frères nous attendent de pieds fermes, et les bras grands ouverts!

A aller comme ça dans des lieux privilégiés j'ai l'impression d'être comme l'enfant courant vers les bras de sa maman, sûr de s'y retrouver bientôt.

Le silence... la veille... l'espace.... le bruissement de la présence... ici en une infime pointe de conscience, jaillissant d'instant en instant, lumière éclairant le monde....

...p....!!!!! si ça pouvait être toujours aussi facile!!!

Allez je repars observer la serpillière qui se passe...

A bientôt, auguste Gourou! (lhommage est un tantinet peu sérieux... le coeur, lui, y est!) :-)

Greglo

Valérie a dit…

Mais que vous êtes beaux tous les 2 !

greglo a dit…

N'est-ce pas, Valérie! Une question grave toutefois... je trouve que ce couvre-chef me boudine...


... angoisse métaphysique....

Lo