mardi 19 décembre 2006

Méditation 12 ans d'âge

C'est un peu tard pour vous donner une idée de cadeau, mais je vais quand même le faire. Ce soir nous avons fêté Noël un peu en avance avec Julie et Romane. Le cadeau de iPapy c'était une bouteille de Cognac Château Beaulon "Grande Fine" 12 ans d'âge. Extraordinaire! La dégustation a été très très sérieuse et je peux vous dire que ce cognac est un des meilleurs qui soit, puissant et très fruité, il explose au palais tout en douceur sans aucune acidité agressive.
Son seul défaut est qu'il se boit très facilement. Je connaissais le Château de Beaulon pour son Pineau qui est tout simplement le meilleur qui existe. Lorsque j'en offre pour la première fois à des amis, leur réaction est toujours la même, ils ont l'impression de boire autre chose que du Pineau. Et ce soir je découvre leur Cognac. Une preuve supplémentaire de l'existence de Dieu.
Voici leur adresse vous pouvez toujours commander pour les cadeaux de nouvel an. Ou alors c'est pour vous et dans ce cas là, la méditation c'est tous les jours de toute l'année.
Bonne dégustation les amis.
Au fait, doucement sur le Pineau, c'est sévère pour le foie. Sobriété avant tout évidemment.


http://www.chateau-de-beaulon.com

Aucun commentaire: