vendredi 20 juillet 2007

La maman de Harry

10 commentaires:

fishfish a dit…

De mon point de vue, Vincent est beaucoup plus populaire que Harry.
Son dernier post à depasser les 70 commentaires quand même

Corinne a dit…

Oh,oh, elle a de la conversation la maman de Harry ...

ipapy a dit…

Oui, j'aime bien sa conversation.........

fishfish a dit…

oui et cela est si naturelle, on se sent à l'aise

ipapy a dit…

Ah ! toi aussi Georges.........

fishfish a dit…

oui ca sonne bien , c est bien rond

Anonyme a dit…

Yes indeed, elle me fait une bonne impression.
Ah quand le prochain Harry-presse-citron?
J-P Zitron-petto.

Vincent a dit…

Que vois-je, tu as vendu la mèche, Fish-fish ??

PEUR

fishfish a dit…

oui je me sens mieux ainsi, j 'ai bien dormi, du sommeil du juste.
Et puis , cela va donner une bonne occasion de pratique à notre chef bien-aimé, tu verras il va même nous remercier. Courage, moi aussi j'ai peur! N'en rajoutons pas, n'ayons pas peur d'avoir peur.

fishfish a dit…

heu... JP Sleep-petto
On parle pas de la même "chose"