vendredi 6 juillet 2007

"

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne,
Juste avant de lire ton post,j'ai "craché" une émotion trop forte suite à une expertise médicale d'hier.
En pleine nuit,j'ai lu une phrase très dérangeante et importante de Vimala thakar:y a t-il en nous un consentement à être blessé par la vie?
Ce rappel d'Arnaud est précieux,c'est comme si je suis conduis vers la sagesse insondable.

gjmtenba a dit…

Si aujourd'hui la vie me propose un échantillon de plomb, c'est bien du plomb et non un or hypothétique, rêvé
... et absent.

Arnaud est comme une vigie sur un navire dont l'équipage s'endort facilement!

ipapy a dit…

Merci, c'est si simple...........

Anonyme a dit…

quelle puissance que ce mental menteur prétentieux
merci
jmarc

Anonyme a dit…

..."selon nos possibilités d' action"...Depuis quelques mois, que je découvre..., j' ai souvent la "vision" (?) de moi orgueilleuse... forcément, je ne l' accepte pas... ça décoiffe !
merci d' être là, merci pour ce rappel
Brigitte

Anonyme a dit…

Ca y est, le livre est commandé...

jean-françois l a dit…

merci Corinne pour ce rappel et ce qu'il implique

jean-françois l a dit…

et oui,de plus,il y a un début de consentement à ètre blessé par la vie---blessing,blessing

Anonyme a dit…

Est ce que ca veut dire que s'il y a émotion c'est qu'il y a un refus quelque part et qu'il faut voir ce refus ?
merci, Karl

Corinne a dit…

Oui, Karl.Chaque fois qu'il y a une émotion c'est qu'il y a un refus. Et un refus est une pensée : ça devrait, ça aurait dû être autrement !!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci ,
c'est tellement çà ! ....
je profite de la possibilité de communiquer à la sangha par le blog ,
en disant qu'aujourd'hui, le 07/07/07 ,
dom-dom et moi , nous fêtons notre 7ème anniversaire de mariage, avec les amis , la musique qui sera improvisée , et la joie d'être ensemble ...
un clin d'oeil sur le fil de l'existence...

Corinne a dit…

Que de 7 !!
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux !!

ipapy a dit…

Bon anniversaire les amis.
Belle journée..

Anonyme a dit…

A Gandha et Dom.Merci de vos commentaires et joyeux anniversaire!

Anonyme a dit…

Ne plus avoir d'émotions... ou être libre de ses émotions ? (comme il est transmis parfois que : non pas ne plus avoir de désirs mais être libre de ses désir)

Anonyme a dit…

Merci Corinne pour cet éclaircissement !
Karl

jean-claude a dit…

Aujourd'hui 777, je ne sais s'il
y a une correspondance, mais il me faudrait un parapluie à émotions,
heureusement il y a la voie(par moment très faible)

Anonyme a dit…

Que mon coeur grandisse jusqu'a "être" l'enseignement d'ARNAUD...
Que l'interrêt que je me porte se fonde dans l'interrêt du vivant...
Merci Arnaud pour cette infini patience...
Mes efforts sont ils à la hauteur de ce qui m'est donné ?
Merci à Dieux pour avoir guider mes pas...
Avec tout l'amour dont je suis aujourd'hui capable...
AMEN, AUM,...