mardi 17 juillet 2007

Un homme nommé...

Eh ! Eh ! Il semble que notre iMoine favori est troqué sa bure pour quelques plumes !



7 commentaires:

ipapy a dit…

Là, Yannick tu fais très très fort.
Jusqu'où ira tu ?
Je crains le pire...........!

Anonyme a dit…

Yannick,sous le soleil avec son brin malicieux.

Anonyme a dit…

Quelques explications ...
La semaine dernière, un neveu américain débarque pour passer quelques jours à la maison.
Il a déjà l'Iphone, dont je n'aurais jamais appris l'existence sans le blog d'Alain.
L'occasion est trop belle de faire une blague à Ipapy.
Je propose l'idée à Valérie qui me suit. La suite vous connaissez...
Mon Dieu, que j'ai ri!

ipapy a dit…

Super Yannick, oui, j'imagine que tu as du bien t'amuser.
Merci Ami de ton sourire et de ta bonne humeur avec ou sans iPhone.

Valérie a dit…

Oui merci Yannick pour cette chouette idée, pour ton inventivité et pour ton enthousiasme qui réchauffe le coeur ! A bientôt pour un nouveau canular ?

Anonyme a dit…

Très réussi, j'apprécie fort ta prestation. J'en suis même un peu jaloux, les clowns ça ne supporte pas bien la concurrence...
J-P i-petto

Julie a dit…

Il est blageur ce Yannick quand même ... ! ;-))