dimanche 15 juillet 2007

Le grand silence version mac !







Ah ! Revoilà notre correspondant mac incognito !

Il se dévoile davantage... sans toutefois nous donner le moindre indice sur sa localisation...

A quand la prochaine photo ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le lieu, je tenterais Oran (à moins qu'il s'agisse d'Orane - et là je pense aux télécoms)... ?

Anonyme a dit…

Pardon, faute ! Pas "Orane" mais "Orange" !
(ps. On n'est pas très nombreux ces jours !!)

gjmtenba a dit…

Cela me rappelle la djellaba que je portais en sortie de nuit près de Sétif en 60, 61 !

gjmtenba a dit…

Mais non bien sûr.
C'est iPapy en prière à EnCalcat !

Anonyme a dit…

oui, je me suis aussi posé la question, mais iPapy aurait-il eu un iPhone avant même sa sortie en France ?

ipapy a dit…

Salut ici ipapy qui arrive juste d'Encalcat.
Je rêve, j'hallucine, quel est ce mystérieux correspondant?
Valou, toi tu sais, n'est-ce pas?

Corinne a dit…

Je donne ma langue au chat...C'ezst quand qu'on a la réponse ??????

Anonyme a dit…

Ptêt qu'il y a une ligne directe avec le ciel sur son engin...
jmarc

Anonyme a dit…

Y'a même du suspens sur le blog ! C'est vraiment une nourriture complète que l'on reçoit sur le iPapy blog !

Anne a dit…

Tout est déjà dans le titre : c'est le grand silence... ;-)

Anonyme a dit…

Peut-être DARK VADO,,,???