vendredi 20 juillet 2007

Les vacances

Votre Blog favori qui est né le 12 novembre dernier (c'est loin déjà), va vivre pour la première fois l'expérience des Grandes Vacances d'été. Jusqu'à maintenant, pour cause de Hoggar, de stages divers ou autres retraites en abbaye, l'absence du iPapy et de Corinne était largement compensée par la présence de Julie et de Valérie. Mais voilà, nous allons tous nous réunir chez Julie en Charente-Maritime et donc la Dream Team du Blog va être en vacances. Donc normalement il ne devrait pas y avoir de post ou très peu, pendant quinze jours. Et oui, je sais bien, c'est très long. Enfin, peut être qu'il y en aura quand même, car pour des raisons très professionnelles (évidemment) Corinne et moi-même, nous emportons notre Macintosh favori sur les bords de la Gironde. Je me régale à l'avance de pouvoir vivre mon rôle de grand -père avec Romane et Joseph que je ne vois pas souvent. J'ai prévu une surprise pour tous les deux, mais chut. On vous racontera plus tard, en images peut être. Je vois au compteur qu'une bonne partie des lecteurs sont en vacances, vous-même allez sans doute partir bientôt. Que l'été soit beau et paisible pour tout le monde. Plus de temps c'est peut être l'occasion de faire ce que nous remettons toujours à plus tard. Lire ce livre, commencer une pratique corporelle et en tous cas cultiver le "Be Happy"
A bientôt les amis..........
PS: sur la photo, il manque évidemment le photographe, Guillaume de Crasy Blogger..........

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances à toute la famille,la photo est émouvante.
Merci au oui,àl'ouverture qui se manifeste si bien sur le Ipapy blog.
Pour ma part,l'été 2007 est déroutant,spécial,c'est sans doute une bonne occas.de croissance intérieure.
Au plaisir!!!

Valérie a dit…

YES !

Acouphene a dit…

Bonnes vacances ! Je pars une semaine vers la Touraine et je penserai à vous, si proches...

Anonyme a dit…

Super, la photo!
Bonnes vacances.
Jacques

Anonyme a dit…

BONNES VACANCES IPAPY ET CORINNE ET TOUTE LA FAMILLE !!!

Anonyme a dit…

Vacance. C'est quand on laisse la place disponible au rien ? Au tout autre ?
En ce qui me concerne, l'état de vacance est incroyablement dense.
Vacances, danse, chaleur au coeur.
Je pars aussi,en week end prolongé, pour la Vendée.
J'ai une question: comment télécharger le dernier (ultime) Harry Potter sur l'iPhone, ce soir ?
Merci pour les devoirs de vacances: be happy ! Je vais en faire tous les jours, promis.
Avec vous, et la sangha, de tout mon coeur.

Anonyme a dit…

Je viens de croiser 18 yeux et autant de soleils ; je viens de recevoir la joie de 9 coeurs immenses et autant de sourires.
Merci à vous tous !
Et votre absence ne fera que rendre plus forte votre présence.
Bonnes vacances et à bientôt !
Isabelle

Anonyme a dit…

c'est une très chouette photo ! merci ! et très bonnes vacances à vous tous !

Anonyme a dit…

Merci et bonnes vacances à vous tous.

fishfish a dit…

Happy holy-papy days! Thanks You

Anonyme a dit…

bonnes vacances !!!!

Anonyme a dit…

VIVE LES VACANCES !
Un peu d'absence et hop, encore plus de présence:-)

djaipi a dit…

bonnes vacances à tous !

Anonyme a dit…

Belles vacances famille-à-blogueur et débloguer bien en charente...
J-P blog-petto.

jean-claude a dit…

La foudre à fait éclater ma livebox
Avec le nouveau modem j'ai retrouvé
Ipapy blog. je crois que j'ai un peu une addiction..
Bonnes vacances. A+

Vincent a dit…

Bonne vacances à tous !

Stéphane a dit…

Bonnes vacances !!!

gjmtenba a dit…

Bonnes vacances à toutes et tous.
L'attente de la reprise du blog de iPapy va certainement être bonne aussi !
" Le moment le plus délicieux c'est quand je
monte l'escalier qui me conduit à la chambre
de ma bien-aimée."

Pour la photo : n'y aurait-il pas une touche
" retardateur " quelque part + un pied photo ?