lundi 16 juillet 2007

Par le bout du nez...










Tiens, tiens, une nouvelle photo de notre iMoine, bien connu maintenant des ipapy's bloggers !

Nouvelle photo, nouvel indice ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Maitre Yoda,,,????

ipapy a dit…

Très Cher Yannick, je t'ai reconnu, c'est donc toi. Tu m'avais donné un indice par mail mais je ne pouvez le croire: Yannick David à la fine pointe de l'actualité du High-tech informatique Apple, c'était impossible.
Et bien c'est possible.
Maintenant il me faut des explications avec une photo de face.
Je veux savoir toute l'histoire, connaitre les complices etc
Tu me le montres quand ton iPhone?

Julie a dit…

Si c'est bien Yannick, j'avoue y avoir pensé dès la premiere photo... les mains d'abord... et le cerisier du jardin ensuite !!! Mais mon mental à coupé court... dommage j'aurais dû tenter... on gagne quoi ???
... ah et on dirait aussi que c'est un faux téléphone... alors Yannick ?!

Anonyme a dit…

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4496410506470583242


He oui l'avenir c'est la femme...

Corinne a dit…

Bon, pas de regrets, je ne pouvais pas trouver car je n'ai pas le plaisir de connaître Yannick, même si j'en entends souvent parler.
Peut-être bientôt...

Anonyme a dit…

Yannick,le moineau futé,que je ne connais pas également.A quand la photo de face?

ipapy a dit…

Est-ce que c'est un vrai?

Anonyme a dit…

Encore un peu de suspens...

Stéphane a dit…

Dés que je récupère ton numéro de téléphone, Yannick, je vérifie si c'est un vrai !!!