mardi 23 septembre 2008

Bali

.
Notre ami Vincent revient d'un séjour de deux mois à Bali, le veinard. Parmi de belles photos, j'ai choisi cette vue fascinante du Mont Boro.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il travaillait dans un hôtel?

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Incroyable ce que la Terre abrite comme trésors !

Julie a dit…

Un rêve...

Anonyme a dit…

Non, je ne travaille pas dans un hôtel, je suis enseignant. Ceci dit, nous comptons nous installer dans quelques temps là-bas, pour les gens, la simplicité des rapports humains, l'amitié,la spiritualité,la tolérance, l'ouverture,l'esprit... C'est bien plus qu'une destination de vacancespour nous! C'est notre deuxième famille. Sinon, il s'agit du Mont Bromo (celui qui fume), avec le Mont Semeru en arrière-plan, et ça se trouve sur Java.

Berit a dit…

Vincent,
oui je me suis dit,Mont Bromo ca doit etre quelque part en Indonesie,mais pas a Bali.
Je connait assez bien Bali et adore
cet endroit.
J'ai un tres bon ami a Munduk,il est balinais et connait tres bien sa region,il est tres,tres sympas,comme tous sur cette ile,
bien sur.Si jamais tu veut faire sa connaissance...