mardi 9 septembre 2008

Bonne fête !


Aujourd'hui : St Alain...
Bonne fête iPapy 

19 commentaires:

Anonyme a dit…

et hien,honne fète!-désolé pour le h,je n'ai plus la honne lettre.

gjmtenba a dit…

Bonne Fête à " mes " 3 Alain :

Alain B.

Alain M.

Alain V.

fishfish a dit…

Bonne fiesta et merci Valérie.

martine a dit…

J'y ai pensé hier soir.
Belles pensées pour toi Alain et pour tous les autres...
(Le papa de mon fils aîné s'appelait Alain, il a quitté notre monde et c'est un clin d'oeil pour lui aussi)

Anonyme a dit…

Alain est dérivé du prénom iranien Alani.
Ce terme alani servait à désigner les membres d'une tribu nomade iranienne.
Saint Alain, un grand prédicateur dominicain qui fonda la confrérie du Rosaire.
bonne fête Ipapy
jmarc

Anonyme a dit…

Bonne fête papapy ! On te fais de gros gros bisoudoux

Anonyme a dit…

Bonne fete Alain
Comme tu le sais c'est aussi un jour important pour notre famille
José 19 bougies
Yaelle 1 bougie
on t'embrasse
Michelle et Michel

Madeleine a dit…

Belle fête Alain, que ta journée soit pleine de lumière.

Anonyme a dit…

Belle Saint-Alain, cela sonne bien. Et avant tout je te souhaite une sainte Présence.
Affection.
J-P Gepetto

Anonyme a dit…

Bonne fête ipapy ! Gros bisous !

Anonyme a dit…

Bonne fête Alain !
Karl

Olivier a dit…

Celebrate!

philippe a dit…

Bonne fête Alain, tchin tchin.

Acouphene a dit…

Bonne fête, cher Alain

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

c'est un peu tard , j'arrive !
bonne fête coach !

Anonyme a dit…

Tu dois dormir déjà, mais je pense à toi de tout coeur.

Anonyme a dit…

Bonne fête Alain.

Je la trouve chouette cette photo !

fishfish a dit…

Oui stéphane,une photo de sage accrochée au mur qui ne fera pas peur aux invités.

chatichaton a dit…

Bonne fête ipapy !!!