samedi 13 septembre 2008

Tu seras un homme mon fils


8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Christian-je connaissais le texte,mais ignorais que Lavilliers l'avait chanté.

Anonyme a dit…

je voudrais ajouter que pour moi,le film"l'homme qui voulut ètre roi"(d'après Kipling)est un des films qui m'a le plus marqué(et S.Connery et M.Cain y sont remarquahles).

Anonyme a dit…

J'ai souvent écouté cette chanson. Ce texte est tellement riche.
anne c

Julie a dit…

Trés touchée...

Anonyme a dit…

maman de 3 petits garçons, je suis très émue, merci de ce partage.

Anonyme a dit…

Texte superbe et belle interprétaion de B Lavilliers.
Je ne connais pas ce film Jean Francois, merci pour le conseil ...
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Délicieux !...
Vincent

gjmtenba a dit…

Pour moi c'est un texte très ambigu qui me rappelle les lois morales des scouts de France, plutôt para-militaires, Baden Powell, Guy de Larigaudie, le flirt avec l'extrême-droite avec le Prince Eric...

Aujourd'hui je le trouve assez déprimant ce texte.

Si tu savais, mon fIls, tous ces beaux sommets que tu ne seras jamais capable d'atteindre...