jeudi 18 septembre 2008


17 commentaires:

Chronophonix a dit…

Quand passe la musique ne vient que le silence
On sait que tout est dit de toute éternité
On s'arrète gravement chaque fois qu'elle s'avance
Cueillant en son sourire la fleur de vérité
On se tait on écoute la voix de l'évidence
Quand passe la musique ne reste que le silence

fishfish a dit…

Merci Isabelle, ça motive!

Daniel a dit…

Très beau texte, écrit d'une plume alerte et précise, qui donne envie d'y revenir et de s'y attarder. Lumineux. Bravo Isabelle.

Anonyme a dit…

Merci Isabelle.

... et les coeurs chantaient , pardon les choeurs chantaient, enfin
tous chantaient !



Seul le silence s'oppose au temps.
Et moi je me bats avec la durée des notes...

gjm

Anonyme a dit…

Je savoure tes mots percutants et je te salue, Noble Dame.
J-P isabo-petto

Anonyme a dit…

A mon tour de te saluer,
preux Chevalier.
Isabelle

martine a dit…

Trés belle plume, toute en légereté et profondeur à la fois... De l'art !
Un grand merci pour cet échange de coeur Isabelle.
Je déguste ta richesse.

Anonyme a dit…

"Tout son être exalte la Femme pour l'honneur de l'Homme": waow! ça, j'aurais aimé l'écrire!

Voici ce que ça m'inspire: "Tout son être exalte la femme pour l'honneur de l'homme"...
Ca, j'essaie de le vivre, et c'est une autre paire de manches...oulala!
Aho!

Anonyme a dit…

Magnifique texte, merci pour ce trés beau partage.

Anonyme a dit…

Je suis émue par la beauté de ce texte et la foi qui vibre à travers lui. Merci Isabelle

philippe a dit…

Merci Isabelle ,la fée poétique qui joue sa note parmi l'ensemble de l'univers.

Cap a dit…

Harmonique et résonance entraînent Transcendance

Mabes a dit…

Bravo pour la métaphore musicale ! quelle belle évocation de la Dame de Châlais, "allier la confiance à l'obéissance", c'est beau, fête et respect oui, c'est ce que tu m'évoques Isabelle, merci !

Anonyme a dit…

ouais beau texte ici c'est pas la isabelle qui roupille dans son bois

Madeleine a dit…

Absolument éblouissant !
" Tout son être respire la fête et inspire le respect ".
Je m'incline à mon tour.
Merci Isabelle.

gjmtenba a dit…

" Le désert est ma propre profondeur et mon coeur est une cellule de monastère."


C'est très beau, ce n'est pas de moi.

akidbelle a dit…

Oui, je sens bien l'accord de ce chant.
Merci.
Puisse le Souffle immobile t'emmener la ou tu es.. (deja!)
Bises
Jacques