samedi 27 septembre 2008


"Là où est ton trésor, là où est ton coeur...
Êtes-vous tombée follement amoureuse de l'Atman ? "

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tomber follement amoureuse de l'Atman" ! Je n'avais jamais envisagé cela comme ça, en ces termes ... C'est très fort 'follement amoureux' !
Déjà amoureux c'est fort alors follement amoureux ... on doit être dans un autre monde... ca donne très envie de le vivre
Merci Corinne
Karl

Anonyme a dit…

Arnaud emploie souvent ''Quand allez vous pratiquer de tout votre coeur ?''

Pourquoi est ce si difficile pour moi à entendre?

Pourtant le coeur c'est la voie, follement!

Merci de nous rappeler à la folie...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Berit a dit…

je laisse entrer ces mots dans mon coeur.

Etre follement amoureuse de ce qui Est,aimer ce qui Est,etre ce qui Est,etre unifie,etre Un.

Oui le plus souvent possible et pas seulement quand ca me convient,a moi dans ma tete.
Etre dans mon coeur.Y a til un autre acces?Je sens de plus en plus que non.

Anonyme a dit…

"Là où est ton trésor, là est ton coeur"
Exemple mon trésor est dans le "toblerone", donc pas de bol mon coeur est ausi dans le toblerone...
Peu importe, commencer par la vérité de l'instant. La maturation peut aller du toblerone au mari, à l'épouse, à la fille, au fils et pourquoi pas au "Père éternel"!!!
J-P christo-petto

Ma Dalton a dit…

Attention encore une citation d'Arnaud à supprimer du blog...
Bises
Mathilde.