mardi 30 septembre 2008

" Tiré d'affaire"

.

Bonnes nouvelles pour mon ami-frère-sponsor, le vieux progresse vraiment bien avec son nouveau coach moto. Hier, deux heures de cours non-stop avec un enchainement parcours lent, parcours rapide et parcours routier très varié, le tout avec l'oreillette visée à l'oreille et les bonnes instructions au bon moment.

Quel bonheur dans n'importe quel domaine que ce soit de pouvoir faire vraiment confiance à quelqu'un de compétent, d'enthousiaste et de chaleureux. Après le cours, mi-figue, mi-raisin, je demande au coach : " Alors, vous pensez que je vais y arriver ? " Réponse immédiate : " Pas de problème Alain, tu es tiré d'affaire, c'était bien aujourd'hui "

Merci, ça fait du bien et ça motive, un vrai bon coach n'est-ce pas ! Il va falloir que je lui demande son nom....
avant de lui faire le pranam
.

22 commentaires:

Julie a dit…

;-))... t'es le meilleur mon p'tit père !

martine a dit…

oh Julie, super !...
Oui, vraiment très important d'avoir confiance en son coach, en sa compétence et en son enthousiasme.
Et ça fait du bien d'être motivée de temps en temps, un bon coach doit sentir ça...
Merci Alain et super, la quille n'est pas loin !
Bonne soirée.

Olivier a dit…

Génial et bravo! Appelons-le Fantomas pour l'instant... :-)

Christian a dit…

Bravo à l'entraineur entrainé plein d'entrain et de moto !

Christian a dit…

PS:À quand mon oreillette ?

fishfish a dit…

Oreillette droite ou oreillette gauche

Anonyme a dit…

le permis avant les frimas c'est un bon plan
le celte

Anonyme a dit…

Alain...
et lui son prénom c'est ... ?

Il semble mieux connaître Alain , qu'Alain ne le connaît !

gjm

Anonyme a dit…

Quand le motard disciple est prèt le Maitre apparait...François

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle, je ne me faisais pas de soucis pour toi.
Et là, confirmation par ton coach, "c'est du tout bon" Ipapy...
J-P supporter-petto

Anonyme a dit…

pas très sympa pour le premier coach cela dit... (ce n'est pas moi en l'occurrence!!) ;-)
le maitre est il responsable du non progrès de son disciple? j'aurai aimé vos avis...
Martial

Anonyme a dit…

Cela me rappelle une lecture assez ancienne et une question classique je crois : " Un bon disciple peut-il progresser avec un mauvais gourou ?"


gjm

Anonyme a dit…

Vieux motard que jamais !

AL1

philippe a dit…

Bravo!
Une petite bolée offerte ds un bar ferait l'affaire avec ce bon entraineur qui s'appelle....?

Anonyme a dit…

"le maitre est il responsable du non progrès de son disciple?".
Est-ce qu'un coach est du niveau d'être d'un Maître?
Ce ne sont pas les mêmes domaines concernés :
le coach pour l'Ego
le Maître pour diriger vers le Soi.
Cependant le coach et surtout le Maître possède une responsabilité quand le véritable Disciple est né en nous.

Anonyme a dit…

signé J-P Gepetto.

Anonyme a dit…

Merçi à tout les Coachs,
ils sont des guides épatants .

Salutations aux (vrais) guides qui n'ont rien à envier,souvant,
aux Saint Bernards.
En tous domaines on leur doit la progression lorsque l'on est proche d'eux.

Pour ce qui est de la Sadhana,
que je me sente plus proche des collaborateurs,
que je puisse mieux les comprendre,
est le souhait que je fais.

Anonyme a dit…

"Vieux motards que jamais",c'est excellent comme truc!

Anonyme a dit…

Il y a également :

"Vieux motard que j'aimais..."

Alain L

Anonyme a dit…

A quand des oreillettes à Hauteville pour le rappel de Soi ?
Bravo Ipapy pour ta persévérence
Bonne journée
Isabelle au bois dormant

akidbelle a dit…

A mon humble avis, tant qu'on est sur une moto, on n'est pas tire d'affaire!!
Chapeau Alain, et bravo pour la progression.
Amities
Jacques
(Cogito, EGO sum !)

Anonyme a dit…

Yes Jacques tant qu'on est sur quelque chose, que ce soit la moto, la lucarne des toilettes, assis sur un livre ésotérique, etc;
le risque de se confondre avec existe, c'est donc un défi pour inclure les choses...
J-P includo-petto