dimanche 28 septembre 2008

Queyras by Yves (5)

.

.

7 commentaires:

Corinne a dit…

Le côté minéral et grandiose n'est pas loin du Hoggar. Bon, le lac et les névés...en moins.

Anonyme a dit…

Les photos sont très belles : ce doit être vraiment un beau lieu à découvrir! Je note cela sur ma liste de 'à voir' !
Merci Yves et Alain
Karl

Anonyme a dit…

Je remercie Yves et ses très belles photos.
Il nous fait découvrir des lieux magnifiques.
Dernièrement Bruno et moi sommes allés au village de Borée suite à une photo sur le blog et les précisions que nous avait donné Corinne sur sa situation géographique.
Lieu sublime qui a aiguisé notre curiosité avec beaucoup de questions par rapport au calendrier cosmique s'y trouvant.MERCI YVES, merci Alain et Corinne

Anonyme a dit…

Magnifique Queyras.

Quelques belles photos aussi sur le site
www.beneluxnaturephoto.net
Le Haut-Ubaye, le lac des 9 Couleurs...

gjm

AC a dit…

Très belle photo !

Anonyme a dit…

Cette fois-ci, gratitude directement envers la Nature et le Queyras.
J-P mineralo-petto

Anonyme a dit…

Merveilleux,
cela me fait penser,
grace à ces photos d'Yves,
à renouer avec ma mère qui habite dans le Queyras.
Merçi pour ces beautés.

(je me verais bien d'ailleurs habiter à Saint Veyrand)