dimanche 14 septembre 2008

Fragile

10 commentaires:

Christian a dit…

je ne comprends pas les paroles... mais si tout ce qui essentiel dans nos vies pouvait nous être dit sur ce ton là, comment pourrait-on y résister ???

Anonyme a dit…

Grand merci : j'aime ce que fait ce Monsieur !
Karl

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

quelle douceur !
bon lundi matin à chacun ...

Olivier a dit…

J'adore cette chanson et cette version si simple que je ne connaissais pas est excellente!

Essayez Fields of Gold du même artiste. Une pure merveille!

Julie a dit…

Oula... un flot d'émotions me submerge... Sting... que de souvenirs...
J'adore cette chanson... et beaucoup d'autres aussi !

Anonyme a dit…

je ne voudrais pas avoir l'air de contredire les précédents commentaires-Sting a je crois un réel talent,que j'apprécie-mais il ne faudrait pas non plus l'idéaliser:il est avéré qu'il peut aussi avoir un très sale caractère:ainsi lors d'une répétition,le drummer Marvin Smith(un des plus grands...)lui a jeté ses haguettes à la figure,excédé par son comportement.C'est comme ces grands groupes de rock-ou autres-qui ont réalisé de petites merveilles,et s'engueulaient comme poisson pourri en coulisse!..

Sabine a dit…

Certes...Jean-François....Sting est avant tout un humain avec son lot de névrose mais n'empêche, fan de sa voix et de cette chanson précisémment....je remercie bien Valérie car je ne l'avais jamais vu ainsi....ouah! quel pied! bon c'est énervant les mouvements caméra sur les autres musicos... Sting e gros plan toute la chanson ! YEEEEEEEESssss!

Music'An a dit…

Bonjour bonjour!

Un message d'une petite nouvelle...qui découvre avec joie et étonnement le blog de ipapy!
Alain et Corinne je vous ai rencontrés à Bellechasse une fois et croisés à Hauteville cet été mais vous ne me connaissez pas...
J'ai ouvert Fragile, l'un des derniers post, et me suis surprise à pleurer...Je crois que après mon premier séjour à Hauteville en cette dernière semaine d'août, je traverse mes changements de vie dans une profonde solitude; et malgré mes tentatives de pratique, la belle communion et communauté d'Hauteville me semblent tel un lointain souvenir!
C'est bon de vous savoir ici; je me joins donc à vous ici en espérant trouver la force collective que nous mettons chacun, individuellement dans notre pratique quotidienne
Avec beaucoup d'affection,
Anne, une petite nouvelle

Corinne a dit…

Bienvenue, Anne !!
ça y est nous avons la connexion Internet à Hautussac...Mais l'installation est prioritaire...

Corinne a dit…

J'oubliais : j'adore cette chanson de Sting en particulier.