vendredi 19 septembre 2008

Tu es l'infini


 Merci beaucoup à Julie qui sur son blog "Autant en apporte le vent" a posté quelques morceaux de cet album magnifique !





Je ne résiste pas à mon tour à partager cela avec vous...
Chaque chanson est pleine de douceur, de poésie et d'amour... 
Les larmes coulent, c'est bon.. nous sommes "plus vivants" !


Découvrez Lokua Kanza!


5 commentaires:

Corinne a dit…

Quelle voix magnifique !! Merci

ipapy a dit…

Merci Valou, superbe voix et paroles......

Julie a dit…

Après l'avoir écouté en boucle sur Deezer, le vent m'a apporté le disque aujourd'hui ... l'album se balade entre la maison et la voiture maitenant !
J'ai écouté "Wapi yo" des dizaines et peut être même des centaines de fois ces dernières années... j'ai trés peu de disques qui résistent autant à l'épreuve du temps... et "Plus vivant" est bien parti ;-))
Merci Lokua Kanza

Julie a dit…

"Tu es de l'eau de l'au delà"...

Anonyme a dit…

no comment ! awo mes soeurs !!!