mercredi 9 juillet 2008



10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une voie pour :

l'esclave ?

le héros ?

le ravi ?

gjm

Anonyme a dit…

Merci iPapy !

martine a dit…

Merci !!
Je rumine cette phrase, elle a bcp de goût encore.
merci.

Anonyme a dit…

je ne comprends pas gjm "anonyme"
mais c'est un fait je ne comprends pas grand chose ,il semblerai que c'est une voie de Liberté mais je peux me tromper .
merci vraiment merci pour ce blog que je découvre
JC

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

oui au paradoxe ;
oui au refus qui est en moi ,maintenant !
oui au feu qui bouillonne en moi ,
maintenant ,
oui à la frustration qui se manifeste , maintenant,
oui à tout ce qui est ,
puisque c'est déjà là ...
comme dirait Daniel Morin ...
s'incliner devant l'évidence ...
je m'incline .

martine a dit…

"Sur le point où l'Homme n'a pas accepté et n'accepte pas, il est coupé de Dieu"
Dialogues avec l'Ange
L'acceptation est le petit enfant de l'Amour ; sans acceptation, aucune paix n'est possible.

Anonyme a dit…

Se renouvelle pas beaucoup Mister Lee, même pas un mot ordurier dans la phrase, ça m'étonne. Snif, je suis déçu.

gjmtenba a dit…

Accept, accept !

Ce n'est pas une raison pour ne rien faire, et ne pas soigner les blessés.

Anonyme a dit…

Oui GJM, il est necessaire d'agir!
Mais accepter ce qui est avant est impératif sinon ce n'est pas une action juste, c'est une simple ráction mecanique...

Le OUI est inséparable du faire

''YES DO''

Anonyme a dit…

Pardon GJM pour la faute de frappe, il s'agit ''de rèaction mècanique'', clavier anglais et accents, pas toujours facile...

YANHA