jeudi 10 juillet 2008


12 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins c'est facile à retenir.
Une question me brule les lèvres : comment va M. Lee ??
Merci
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

... ce qui pour moi revient à accepter de ne pas y être et de ne pas en savoir davantage !

Anonyme a dit…

OUI.
Aimer ce qui est.

Mabes a dit…

Merci pour le scoop Alain ;-))

Julie a dit…

C'est lui ou c'est toi qui se répéte ??? parce que je vois le même post quelques lignes en dessous !

Anonyme a dit…

Tu as la mine de circonstances, Julie !! ;-))

Anonyme a dit…

Is,is,is,is,is,is,is.....Stop, et puis quoi encore, je vais quand même pas répéter un truc qui me prive de : "Is not"....
Je reviendrai à is plus tard...
J-P is,isn'it-petto

Pierre a dit…

c'est des fois dur à rentrer, ça a besoin d'être répété

Anonyme a dit…

Ca me rappelle quelque chose!!! Sourire

Corinne a dit…

Non, non, Julie, ton père n'est pas gâteux !! Mr Lee non plus, mais il faut répéter. Il insiste à chaque session : "back to the basics" Retour à la base...C'est tellement simple et nous savons tellement peu le faire, nous croyons accepter...

Anonyme a dit…

Oui,
faites-nous partager
les notions dites par Lee Lozowick
pendant qu'il séjourne à Hauteville.

gjmtenba a dit…

oui Corinne, je crois accepter ; en réalité je prends le plus souvent la voie du renard, la voie biaisée. ( * )
Mais c'est subtil et je ne m'en aperçois pas facilement.

( * ) Voie de la pseudo acceptation : ... le galant en eut fait volontiers son repas, mais n'y pouvant atteindre, ils sont trop verts dit-il, et bons pour des goujats.
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Pour G-Petto : AS IS .