dimanche 13 juillet 2008

Baschung aux Franco de La Rochelle

.

Alain Bashung, prince de la nuit, apparaît dans les tumultes du Vieux Port de La Rochelle pour les éternelles Francofolies. Il a mis une casquette de marin à la place du chapeau qu'il porte désormais en scène pour cacher les faiblesses de sa santé. Lunettes noires, redingote, et quelle ardeur !
.

4 commentaires:

jean-françois l a dit…

ah,ça Alain,je suis touché.Je n'avais je crois jamais encore proposé Bashung pour le blog,pensant que...Mon ami Freddy est allé le voir à Saint-Etienne,il parait que c'était majestueux et touchant(j'y avais renoncé à cause d'une certaine absence)

Mabes a dit…

si ose J.F j'adore et depuis toujours le Preux chevalier Bashung ! Merci

philippe a dit…

Quelle courage cet homme,malgré sa maladie.

Anonyme a dit…

...La classe absolue !