jeudi 10 juillet 2008

Ce soir

.
Bon, je sais , c'est pas votre problème mais voilà ce qui m'attends pour ce soir, alors si vous êtes en vacances pensez à moi de 18H 30 à 19h30. Je vous dirais si ça m'a aidé.....

.

13 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

c'est le permis , ce soir ?
le jour " J " ?
alors , je te souhaite qu'un état paisible et confiant s'installe dans ta nouvelle identité ( parmi tant d'autres ...) :"oui , je suis un motard " !
à 18h30 , il y aura un souffle d'amitié dans ton coeur , alain .

ipapy a dit…

Oh non, je n'en suis pas encore là? ce n'est qu'un cours. Merci

Anonyme a dit…

voila c'est le début du bonheur tu vas grignoter demi seconde par demi seconde oui oui oui 4parcours differents
1:parcours avec évitement et arret en 3ème
2:parcours avec arret d'urgence en 3ème
3:parcours avec rétrogradage
4:parcours d'évitement avec une variante
je donnerais cher pour etre au bord de la piste
de tout cour avec toi , tu touches au but
oui oui oui

Anonyme a dit…

C'est pour apprendre à slalomer entre les bagnoles?

Anonyme a dit…

gaz gaz mais pas trop quand meme ceci dit cela va te changer de ton " sur place " en parcours lent une moto c'est pas fait pour tomber dans la lenteur!!!!!
alors c'est parti on y va on t'accompagne serieux à 18h30
le celte

Anonyme a dit…

yannick simplememt pour savoir maitriser son engin lors d'une portiere qui s'ouvre sur une voiture en stationnement , un automobiliste qui déboite sans vérifiér l'angle mort.... la liste est longue

Anonyme a dit…

Beau temps,
sec, chaud,
les pneus devraient bien accrocher pour un parcours à donf...
Tu vas nous faire péter les records...
Bref trève de plaisanterie, n'oublions pas qu'il s'agit d'un exercice, qui ne doit pas nous faire oublier que l'habilité ne remplace pas l'attention.

Anonyme a dit…

Pour éviter un enfant qui déboule de derrière une voiture à l'arrêt.

Sur la route d'Aix les Bains, en sortant d'Annecy, une BMW neuve - voiture - sort de la concession, sur la route arrive une autre BMW - moto.
Collision, un mort.
Vous devinez aisément de quel conducteur il s'agit.

gjm

Anonyme a dit…

Aller Alain !
ça marche pour cette connection dans 1/4 d'heure.

Anonyme a dit…

Bonne chance et bon courage, ipapy ! Tu y arriveras !

Julie a dit…

Je tombe pile poil dans le créneau... je pense fort à toi mon papa !

Anonyme a dit…

Bon alors, "tu t'en es bien tiré", dis-nous!!!
Avec toi en slalom-bike.
J-P Gepetto

Olivier a dit…

Alors?