vendredi 11 juillet 2008

GaZZZZ.......

.


Merci Jean-Pierre

.

7 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

TROP MIGNON !!!
j'ai bien ri autant visuellement , qu'auditivement !!!
merci jean-pierre ...que je ne connais pas !

Anonyme a dit…

Projection, certes.
Pourtant, je ne cacherai pas que j'ai vu là ipapy dans toute sa splendeur, sa force et sa faculté d'émerveillement.
J'ai adoré !
Isabelle

fishfish a dit…

Bon tu as gagné ipapy, je vais chercher le 15 juillet ma moto qui est dans un garde meuble depuis 7ans à Dijon.

ipapy a dit…

Super Fish-fish c'est une quoi déjà ?

Anonyme a dit…

super génial!!!

Anonyme a dit…

Je dois dire que c'est bien trouvé. Après les déconvenues d'ipapy, ça dédramatise tout de suite !

fishfish a dit…

ben une grosse mobylette, une 125 Honda custom bleu.(tout pareil)